Archives

08 avril 2008

Yoga à l'Escoub

Alors que je pensais changer de vie et de cadre, nous voici attelés de nouveau à la gestion de la maison. J'aspirais à la retraite, à des vacances mais en fait je ne me lasse pas de sillonner le jardin pour y admirer et découvrir une végétation sans cesse changeante.
Les contraintes m'attendent certes. "La terre est basse" mais je me mets à genoux quand il le faut. Il manque toujours de l'eau quelque part et celle du ciel se fait attendre le plus souvent.
Françoise qui regardait cette grande maison avec appréhension, s'y investit avec courage.
Souhaitant retrouver les cours de yoga qu'elle appréciait, elle s'est lancée pour ses amis randonneurs, dans l'organisation des séances les mardi et vendredi dans la salle.
Je me remets à diriger les sessions comme si je n'avais jamais arrêté. Les postures et les enchaînements se succèdent dans une ambiance concentrée.

Voir les pages Avril : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.