Archives

15 janvier 2009

Dans le Cantal


C'est au début du mois que je suis allé dans le Cantal pour donner un petit coup de mains aux parents à la fin des vacances de Noël. Quelques jours, un week end, avec mes chéris m’ont fait le plus grand bien. Je me suis retrouvé dans un contact simple, s’approchant de celui que j’avais quand ils habitaient ici.

J'imagine qu'il n'y a pas d'autre moyen de se voir que d'aller sur place encore que les échanges entre adultes sont limités du fait de la vitalité des enfants. On peut toujours aller voir Matthieu travailler, il n'est pas prêt d'avoir fini... Anne Françoise va bien, elle parait contente de son travail et de son organisation.

Mais que c'est loin ! Je constate que de leur côté la coupure est faite, ils se sont adaptés à leur nouvelle vie et aller à Aix se situe au niveau de leurs souvenirs et pas de leurs projets.

Voir la page photos réalisée : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.