Archives

17 septembre 2010

La réunion de la famille Lamy-Cortet du 12 septembre


Parti de bonne heure le dimanche matin en TGV vers Dijon j’ai été accueilli à la gare par Danielle et François, toujours dévoués et attentionnés. La famille Cortet Dutronc majoritaire, avait préparé la maison comme en 2003. 80 participants étaient attendus mais pas de Lamy, seuls des représentants Bitterlin et Serrurier s’étaient dérangés.
Là aussi l’atmosphère était détendue et chaleureuse, le plaisir de se retrouver, des animations musicales chantées avec Nicole B. nous ont mené très rapidement à 17h pour se quitter sans avoir fait le tour du partage avec les uns et les autres, loin s’en faut.
Rien ne nous appelait particulièrement à Arc sur Tille, mes enfants ne se sentaient pas concernés mais je suis content d’y être allé.
J’ai réalisé que je n’intéressais pas beaucoup d’autant plus que Françoise n’était pas là. 

La page photos : clic (login : escoub   mot passe : marc211)

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.