Archives

28 mars 2012

La campagne électorale

Le clip de José pour la campagne Hollande : clic
La montée du Front de Gauche avec Mélanchon : clic
Maintenant c'est la place de Hollande au deuxième tour qui est en jeu malgré son avance.
Pour moi, aujourd'hui, je ne veux pas chercher l'utilité et je voterai (probablement, à moins que la campagne nous réserve des surprises) selon mon vrai choix c'est à dire Mélanchon. Paradoxalement ce phénomène ne cherche pas à être élu ce qui pose problème pour ses supporters. D’autre part c'est un risque de faire passer Marine Le Pen ou/et Sarkozy.
Mais à ce moment là ce pourrait être le réveil de la Gauche aux Législatives et pourquoi pas  la révolution ?

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.