Archives

30 octobre 2020

« Je m’en fou »

 


Loin des soucis, des réflexions, des inquiétudes du patron je mène ma vie tranquillement. Avec la saison froide qui arrive j’ai retrouvé mon poil épais qui faisait mon charme l’année passée. Je vis dehors le plus souvent, à l’intérieur, je veux bien tenir compagnie au patron ou à ses visiteurs mais pas trop longtemps, la jardin m’attire comme l’appel du large pour un marin. C’est mon domaine, les autres chats ou chiens en s’y aventurent plus, j’y règne en maitre. J’adore me faire caresser mais je deviens vite agressif tellement j’ai de sensations. Alors j’attaque et sors mes griffes mais c’est pour jouer.

Il parait qu’un virus sème la panique chez les humains, on ne reconnait plus personne en ville, tout le monde est masqué au risque d’étouffer ou de s’empoisonner à petit feu. Je vous le dis « Moi je m’en fou »


Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.