Archives

20 novembre 2020

Une grande question, le Covid

 Ils ne parlent que de ça, les humains. Vraiment ils sont curieux, ils ont peur, oui ils ont peur d’un virus, un être que personne ne voit ni ne connait, ils l’appellent le Covid. Moi je connais les puces, je leur fait la guerre en me léchant partout sauf sur la tête évidemment, oui partout et surtout là  où vous n’allez pas. Pas compliqué, assis sur l’arrière train, la patte arrière  bien ouverte … essayez donc ! 


Oui je disais, le Covid, il est toujours d’actualité, parait il et de crainte de se contaminer, les humains se sont re confinés. Soi disant car en réalité ils n’ont pas changé grand-chose dans leurs habitudes, ils sont toujours très agités,  à courir dans tous les sens. Moi je fais très attention qu’ils ne me marchent pas dessus car à ce moment ils m’entendent et ne recommencent pas deux fois. En fait de confinement, pour moi, si j’aime toujours aller dehors, j’apprécie ma place à côté du radiateur de l’entrée.



Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.