Archives

04 juin 2008

Pour la communion de Joanna


Pour bien commencer le dernier mois de vie commune à l'Escoubaïre les Delenne ont voulu fêter la communion de Joanna, réussir les réjouissances associées en famille et avec les différents parrains et marraines des enfants.
Quelques inquiétudes pour le temps incertain mais tout s'est passé dans l'harmonie et la détente. Bravo ! Merci car c'était un grand plaisir pour moi et je pense pour toutes les personnes présentes selon leurs disponibilités.
Yaël représentait la famille de Sylvie qui animait avec Thierry un stage à Lourdes. Au retour cette dernière n'a pas manqué d'aller prendre la température et a interrogé Joanna qui s'est dit ravie : "J'étais bien avec Jésus dans moi. Ça a été une journée merveilleuse !"
Oui Joanna, la grande deuxième fille de la famille Delenne, a une belle âme, je trouve ! Je souhaiterais qu'elle la garde très longtemps.
Les photos de la journée : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.