Archives

24 novembre 2008

Déménagement emménagement


Les camions sont arrivés avec le mobilier de Françoise ; nous les avons déchargés en quelques tours de mains. Je craignais pour mon dos meurtri des séances de jardinage... Heureusement JPhi était là pour me remonter ... par téléphone.
Donc les camions sont repartis et la maison était un vaste chantier. Meubles à remonter et à installer, cartons à défaire ; avec brio Françoise s'est attelée à la tâche. Tout ce qui était encore très fonctionnel comme les machines à laver linge et vaisselle, frigo, seront à donner à Emmaüs (cette idée que j'ai eue ce matin m'a réchauffé le coeur ; au moins ils seront utiles à quelqu'un plutôt que de les mettre à la casse).
Ici vous ne vous y reconnaîtrez plus !

Les aménagements sur le site : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.