Archives

03 septembre 2009

Enfin prêt !

Jeudi ! Le moment du départ approche. Je rassemble mes idées et mes affaires sans dormir beaucoup la nuit…
Je dois mettre par écrit les consignes pour le jardin ; je suis tout ému et gratifie Françoise d’accepter de prendre en charge la maison. Je ne me fais pas de soucis car je sais qu’elle saura faire face aux diverses situations.
J’ai donné un dernier nettoyage de la piscine, l’eau s’est rafraîchie et je conseillerais maintenant de ne plus la traiter, elle va verdir progressivement et à la fin du mois je la repeuplerai de poissons pour l’hiver. Même Luke, après avoir hésité, n’a pas osé y plonger il y a deux jours.
La température a baissé un peu et surtout les journées sont plus courtes et les heures d’ensoleillement moins nombreuses. La nature respire. Les arrosages peuvent être moins fréquents. Encore faudrait il qu’il pleuve un peu !
Le soir tout est prêt, le sac est fait, tout est casé, j’ai encore une journée pour voir si je n’ai rien oublié.
J’aurais bien encore les comptes à finir mais ils attendront mon retour.
Demain matin ma dernière séance de yoga.

Les pages photos du mois d'août : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.