Archives

01 septembre 2009

To India

Le fameux « Prochain départ » … c’est pour demain ou presque. Mon canular se moque de moi.
Ce 1 septembre me prend à la gorge. Oui je ne suis pas fier ! A mon âge je me sens comme un gamin !
Mardi prochain nous serons probablement partis de New Dehli pour commencer notre périple que nous ferons ensemble avec Jac pendant une dizaine de jours. Puis il entamera son stage de yoga qui doit durer quatre mois. Il semble tout excité et se dit gonflé à bloc.
Suis-je prêt ? N’ai-je rien oublié d’important ? Mon sac est toujours vide et je ne pense qu’à finir mes pages web et mettre en ordre mes papiers. Je crains le palu, les virus alimentaires, me faire attaquer par les moustiques ou le chikungunya, j’ai peur de tout et ne fais rien pour me protéger ! Je compte sur ma bonne étoile si je me perds dans ce pays immense où j’appréhende de ne pas me faire comprendre, entendant et parlant très mal l'anglais.
Je compte communiquer avec la France par le web à partir des cybercafés mais j’emporte aussi mon téléphone qui devrait me dépanner en cas d’urgence par le moyen des SMS.
Voir les derniers posts sur le sujet :
clic
clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.