Archives

31 octobre 2009

Luke et Chloé

Luke
Je sais que lorsqu'il est seul avec moi il semble mal à l'aise. Avec ses cousins il est épanoui, avec son copain on dirait qu'il est mené. Je n'ai pas encore trouvé la complicité avec lui. Je ne sais pas trop ce qu'il a dans la tête.
Il promet, je pense. Comme son père, il sera probablement un magicien pour réaliser ses rêves.

D’après Claudie et son thème astral :

"Les apparences extérieures revêtent une grande importance pour Luke. Il a besoin de se sentir en confiance. Peu rancunier, il déteste la solitude qui résulterait de sa timidité. On pourrait croire à tort que Luke dépend d'autrui. En réalité, c'est lui qui commande, qui "porte la culotte" en dernier ressort. Il est rare qu'il ne fasse pas ce qu'il veut.

Très sentimental, il est affectueux, et aime que l'on s'occupe de lui. Il est très sociable et s'efforce de plaire, et d'être conciliant. De ce fait, les ennuis sont rarement graves."

C'est vrai que je n'ai peut être pas encore bien trouvé le créneau pour l'accrocher mais je ne désespère pas ; je le trouve très attachant.

Pour Chloé, très famille jusqu'à présent, il semble qu'elle avait du mal à contenir, canaliser son énergie qui allait dans tous les sens. Elle est étonnante à l'ordinateur par exemple. Maintenant j'ai entendu dire que sa "relation" l'accapare beaucoup ...

2 commentaires:

Angela Boni a dit…

C'est le meilleur de Luke qui aparaît, j'ai le thème de Chloé et je vais vous l'envoyer ainsi que me photos préférées de ma petite fille. Je suis très fière d'eux.

Anonyme a dit…

merci papa pour ces mots sympathique sur mes enfants chéris .Nous aussi nous somme sur la découverte du caractère étonnant de luke et de l'indépendance de Chloé. je t'ambrasse bien fort
laurence

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.