Archives

08 décembre 2013

Octobre : Mademoiselle Lou

Coucou grand père. Je m'appelle Lou, je suis née à 16:34 le 8 octobre, je mesure 50cm et pèse 3,6 kg.
de Lambert sur SFR
 
Me voici donc grand père une nouvelle fois à l’âge d’être arrière grand père, me dis je … la vie est ainsi faite.
L’accouchement a été difficile, témoin la photo prise quelques minutes après la naissance et qui montre des tubes et témoins cardiaques mis en place lors de la césarienne.

Mademoiselle Lou semble imposer ses besoins alimentaires ou caprices à ses parents qui ont du mal à faire face. Une période difficile à passer. J’imagine que le chien Athos qui était une préoccupation majeure du couple est passé à un autre plan.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.