Archives

27 février 2020

Le temps passe


Oui le temps passe et je vais bien, merci !
 
Dernièrement, Antonine m’a surpris en train de me prendre pour une grenouille, dit elle …

C’est le patron qui ne va pas très fort en ce moment. Il aurait des vertiges, des étourdissements qui viendraient de problèmes digestifs ou cervicaux. Il a scié une branche l’autre jour, avec une scie manuelle, ça faisait de la peine à voir. Bon, on ne va pas en faire un drame mais tout récemment il s’est retrouvé par terre au milieu du chemin, s’étant heurté le pied sur un petit obstacle alors qu’il courrait chercher son courrier dans la boite aux lettres. Il s’est relevé la tête en sang, moi je ne voulais pas voir ça et c’est la femme de ménage qui l’a recueilli. Alors tout le monde s’est affolé mais trop tard, il était déjà guéri. Vraiment, nous les chats, ne faisons pas tant d’histoires, quand c’est le moment, nous allons mourir dans un coin et on n’en parle plus.

Voir les pages "Février" : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.