Archives

25 mai 2021

Pouf à l'ordinateur

 

Oui je confirme ! C’est bien moi qui occupe l’ordinateur et qui vous parle. En voici la preuve :


Le patron attendra un peu que j’ai fini ma sieste pour continuer ce qu’il a à faire. J’occupe les lieux et je ne me gêne pas pour le déranger quand j’ai besoin qu’il m’ouvre la porte par exemple. Je me mets devant l’écran et je me frotte sur son visage. Il croit que c’est de la tendresse et me laisse faire jusqu’à se décider à ma satisfaire pour avoir la paix.

J’aime la compagnie et sais me faire apprécier sans faire de préférence pour qui que ce soit afin de ne pas faire de jaloux.

Je me plais dehors et sais garder mon territoire. Qu’un de mes congénères s’approche et je me fais fort de le chasser de belle façon.

 

... et si vous avez un moment, voyez le dernier "Journal du patron", une exclusivité pour vous, cher lecteur ...

3 commentaires:

Marie. a dit…

Oui , ces chats nous font la vie dure. Ils se croient les maîtres chez nous.

Ça tombe bien ce petit billet car je pensais justement à t'écrire toi le patron de Plouf. Je te promets que de mains je te raconte ce que Globule et Xena qui veulent se faire connaître ont fait.

Bisou pour toi. Je laisserai mes chattes faire du charme à Plouf. Pour le moment elle sont endormies.

Sivi a dit…


un petit mot de Zezette à Pouf :
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Escoub a dit…

Globule ! Xena ! Zezette ! Pouf est bien entouré .

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.