Archives

02 novembre 2021

Eliott l’aventurier et Yaël

 Il y a bien longtemps que je n’ai pas donné de mes nouvelles, non je ne suis pas mort comme la photo pourrait le faire croire. Je cherche ce que je voulais vous dire et fouine parmi les petits aide mémoires sur le bureau du patron. Quel foutoir ! Je ne trouve rien.


Il parait que c’est Eliott qui s’impatiente et qui attend d’avoir de mes nouvelles avant d’écrire les siennes. Vous connaissez Eliott ! C’est l’aventurier vedette qui présente ses aventures dans tous les coins de France et d’Europe. Pour le moment il a changé son fusil d’épaule, il ne programme pas de nouvelle équipée au bout du monde mais il concentre ses efforts sur des réflexions écologiques et planter des arbres sur son terrain au pied de la montagne de Lure. Heureusement que Yaël est là pour pousser la brouette pleine de compost et le remplacer quand il est absent. Yaël c’est la petite fille du patron, une jolie danseuse, moi je suis jaloux d’elle parce que, quand elle est là, je ne compte plus, le patron, le traitre m’ignore même. Le comble est que Yaël et Eliott ont remplacé leur chat qui s’est perdu, par un poney qu’ils ont hérité de l’ermite qui vivait là avant eux. Il faut voir le patron le chevaucher et tenter de faire avancer sa monture en espérant qu’elle atteindra 45 kmh, je vous envoie la vidéo (clic).

2 commentaires:

sylvie a dit…

Très bien vu, Pouf ! même moi qui suis pourtant sa fille, je ne compte plus quand Yaël, la jolie danseuse est dans les parages !!! J'espère que tu vas trouver d'autres choses à nous raconter en fouillant dans le foutoire de ton patron. j'adore !!!
Sylvie

Christiane a dit…

A propos de la vidéo, Christiane :
"Convaincre plutôt que secouer & tambouriner sur l’animal … et puis s’il ne veut pas après tout, qu’il soit libre d’être et non esclave de nos 4 volontés …."

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.