Archives

04 décembre 2021

Scènes de ménage

Ah ! Je vais vous dire que l’autre jour nous avons eu une scène de ménage avec le patron. Il voulait me mettre dehors alors que je venais de rentrer. Me bousculer moi ! Il a été obligé de céder. Bien sûr il a insisté et rusé mais il se souviendra de mes griffes et de mes dents acérées. D’habitude je suis docile et sors m’installer pour la nuit que je passe sous le patio. En fait nous arrivons à nous entendre et de coucher dehors me fait du bien, j’ai un poil superbe et apprécie les caresses.


Savez vous que dans son bureau il a mis des jardinières avec des plants de canne à sucre qu’il cultive depuis plus de vingt ans. Il les a rapportés d’un voyage au Brésil. C’est particulier mais le drame est que je ne peux pas y toucher alors que j’adore mâchouiller cette herbe à chat, c’est bon pour la digestion. Encore un sujet de discorde auquel je suis amené à me plier …

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.