Archives

24 novembre 2021

Quelle journée les amis !

 

Rien de particulier mais il ne fait pas beau et à l’approche de l’hiver je deviens de plus en plus gros. Il faut dire que je couche dehors et j’ai besoin de gras et d’une épaisse fourrure pour me protéger du froid.

Alors quand il fait mauvais, plutôt que de courir dehors inutilement après les lézards, je lézarde à l’intérieur de la maison dans la journée.  J’ai bon appétit et le ventre rond à force de manger mes croquettes et les petites parts de pâté du matin que le patron met gentiment à ma disposition, je ressemble à une grosse boule de poils


Ah je voulais dire aussi qu’il ne faut pas croire que je deviens affectueux parce que j’aime bien les caresses et je sais les obtenir de n’importe qui. C’est moi le maître du patron et je sais imposer mes décisions quand j’ai faim ou que je veux sortir.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.