Archives

17 juin 2006

La dernière séance de kiné

Oui ce samedi 17 juin sera notre dernière séance contractuelle après plus de neuf années de soins quotidiens ! Merci d'avoir accepté que je présente par des photos quelques phases de notre travail. Et j'échangeais avec toi, avec grand plaisir, mes petits problèmes informatiques
Je me permettrai de venir te voir de temps en temps car je me passerai difficilement de nos petites rencontres.

Merci pour ton cadeau de "départ", le joli carillon qu'il me plaira t'entendre au moindre souffle de vent si mes oreilles le permettent.
Quand je réalise la place que tu as prise pour moi même et dans ton environnement je suis émerveillé. Et pas seulement grâce à ton ordinateur que tu maîtrises comme un pro et avec lequel tu rends de grands services mais par ce que tu as su rester toi même, attentif, délicat, sans jamais te plaindre. Prenant la vie comme elle est, tu es un témoin actif et à part entière de notre société.
N'oublie pas de me relancer s'il m'arrivait de prendre de la distance. Marc

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.