Archives

30 juin 2006

La dernière séance de yoga


Je viens d'aller animer ma dernière séance de yoga "contractuelle". C'était émouvant pour ces dames, (elles étaient six alors que j'ai vu jusqu'à dix sept personnes dans cette salle de Pertuis) et moi même. Dans mes trente six ans de carrière je ne me souviens pas avoir été si impressionné. Les séances n'ont jamais été préparées, elles sont le fruit de l'instant, de mes possibilités physiques et de mes états d'âme. Je suis souvent inquiet de savoir comment je vais terminer la séance puis je laisse aller et l'heure arrive alors que j'aurais encore des tas de propositions à faire.


Aujourd'hui, tout particulièrement, j'ai orienté le travail sur la méditation, faire circuler l'énergie en position assise et dans quelques postures qui me sont chères.
J'avais la gorge serrée en quittant ces amies que je connaissais, pour certaines depuis plus de quinze ans et de manières différentes, je les ai embrassées et je suis parti vite...

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.