Archives

10 juillet 2008

Les Vignaux

C'était dans ce gîte de St Etienne les Orgues que les enfants, en majorité de la famille, ont donné un spectacle pour la fin de leur stage à Montlaux du 3 au 6 juillet.
Je ne vous raconterai pas le scénario entendu que je suis un peu dur d'oreille et que les acteurs étaient masqués… Si je n'ai pas saisi le texte, j'ai apprécié les jeux de scène et le montage que Yaël a dirigés, largement supervisée par Sylvie. J'ai pu prendre quelques images animées que je mets à disposition dans un dossier spécial. L'accueil était parfait.
Pour inaugurer leur espace, Sylvie et Thierry avaient fait fort et leur propriété a eu du mal à contenir la vitalité de la jeune classe. La piscine était fonctionnelle mais ses dimensions ne permettaient pas des joutes aquatiques de grande envergure. Les participants se souviendront sans nul doute de ces trois jours non stop. Le hameau des Boyers n'avait pas du voir depuis longtemps une telle animation.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.