Archives

28 décembre 2014

Appartement à louer

Après le départ difficile de nos locataires, il ne reste plus que le bateau …, je me plais à réinvestir l’appartement que les enfants ont habité jusqu’en 2008. Il est aussi apprécié par la famille, Yaël avec ses copines artistes et leurs copains y ont séjourné le week end du 29 novembre, Sylvie l’a reconverti en salle de travail à plusieurs reprises et nous attendons Camilla avec ses amis pour y séjourner lors du réveillon du 31. Matthieu envisagerait bien de le garder à disposition comme lieu d’accueil, ce qui éviterait les désagréments éventuel de locataires indélicats.
Je suis ravi d’avoir dépanné et accueilli Jérôme I. et Katleen « provisoirement » et dernièrement pour une durée illimitée, dans la salle du bas, l’ancien cabinet de A-Françoise. Ils ont repris les lieux anciennement accrédités à José qui semble, lui, avoir fait une croix définitive sur la Provence. En échange de quoi Jérôme, habile bricoleur, remet en état l’appartement que Bertrand et Albane, bien indélicats jusqu'à la fin, avaient laissé en bien mauvais état.

Je projette d’y installer Amélie B. très tentée de réinvestir les lieux qu’elle a occupés avec sa famille dans les années 80. Elle avait alors l’âge que son fils a à l’heure actuelle.

En fait, fin mai 2015 seulement l'appartement sera disponible à la location.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.