Archives

28 décembre 2014

Noël 2014

L’organisation de Noël

Je crains les agapes programmées.
J'ai obtenu déjà que l'on ne se mette pas table mais que chacun puisse se servir à sa mesure. Je  vois déjà les garçons de 13 15 ans dévaliser la table ... il va falloir prévoir des pâtes de secours à côté du foie gras, des poulets et des charcuteries diverses. (voir les échanges)


Nous faisions la fête, cette année, le 25 et non le 24, ce qui a désorganisé Claudie qui était prévue pour partager la soirée avec nous. Les enfants ont pris en main les festivités et tout s’est bien passé « comme par le passé » … J’avais demandé un buffet devant le feu mais mon vœu n’a pas été exaucé ; comme je n’étais que « invité » je me suis contenté très facilement de ce qui m’était proposé. J’ai pris des photos pour mes pages et archives

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.