Archives

09 novembre 2021

Pouf : Bientôt Noël !

 Je ris doucement de voir The Family du patron se chipoter sur Whatsapp à propos de la date de la fête de Noël. Car n’allez pas croire que c’est le 25 décembre comme dans le temps, non il faut que la date convienne à tout le monde et aux occupations des uns et des autres. Alors ce sont des tiraillements sérieux et il n’est pas permis de plaisanter ou d’avancer des lieux communs. 


Moi Pouf, je grossis, oui j’ai le poil épais et le ventre rond, c’est l’hiver qui arrive et je me protège du froid.

Il est agaçant le patron, il met les photos à l'envers, au lieu de me montrer de face c'est lui qui apparait .... 👿

1 commentaire:

sylvie a dit…

trop drôle Pouf !!!
c'est vrai que la patron aime bien apparaitre sur les photos plus que de faire voir ses sujets souvent !!!
Quand à la fête de Noël, je n'ai pas whatshapp donc c'est bien , je j'ai pas besoin de m'en préoccuper ! :)
Sylvie

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.