Archives

26 mars 2008

Un nouveau printemps

Le week end de Pâques a été particulièrement froid et venteux cette année. Il coïncidait avec l'arrivée du printemps. Doit on passer par des jours sombres pour entrevoir de nouveaux horizons ? Ce semble être le cas ici.
Trois mois d'hiver ont passé depuis notre projet de vendre la propriété. Françoise a visité un nombre impressionnant de maisons et elle a fini par en trouver deux à sa convenance. Pourtant pour différentes raisons, situation, prix, nous ne nous décidons pas alors que rien n'est mieux, à mon avis, que de s'installer à l'Escoubaïre.
Françoise, rassurée par Sylvie, se repositionne différemment. Nous revenons donc sur notre position de vendre la propriété. Les agences immobilières ont été prévenues. Déçues, surprises, elles en sont pour leurs frais. Je reçois leurs appels téléphoniques ; elles s'étonnent de notre revirement qui leur semble inhabituel et comprennent puisque nous mêmes restons sur les lieux.
Pour ma part je suis satisfait et me sens revivre. Je suis persuadé que Françoise y trouvera son compte et la remercie de souscrire à mes préférences.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.