Archives

28 octobre 2016

un secret

Le 15 octobre - Je dois dire que ce matin, après et malgré un très beau concert hier soir du Choeur national des jeunes ACJ, je ne suis pas très euphorique. J'ai l'impression de tirer jour après jour ce qui me reste à vivre. Je vais bien pourtant mais, un secret entre nous, je suis vieux. J'ai l'impression que la vie des jeunes n'est plus pour nous. Mes 4 soeurs et moi même, je suis le dernier de cinq maintenant,  faisons partie, avec beaucoup d'autres encore, d'une époque qui ne sert plus à grand chose. Est ce parce que le temps est couvert ce matin ? Pourtant hier à l'heure du thé, alors que j'étais en haut d'une échelle à tailler des branches, j'ai eu la bonne surprise de voir ma petite fille Chloé venir me rendre visite. Gentiment, elle m'a aidé pendant une bonne heure à broyer les coupes, nous en avons oublié le thé.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.