Archives

03 septembre 2019

Commentaires et échanges


Je vais finir par me croire très important. Plus de cinq personnes collaborent par leurs commentaires à l’élaboration, la rédaction de mon Journal, Sivi (c’est le diminutif d’amour que donne le patron à sa fille), voir son commentaire sur le bain, Flavie, Cathy, Antonine et maintenant Bernadette qui envoie une photo de moi sur le toit (elle est un peu dans l’ombre mais le soleil ne peu pas être partout où je suis). Et attention ! C’est l’occasion de débattre de hautes questions philosophiques, vie, violence, virtuel et liens entre ces concepts.
Ainsi qui peut définir où est la limite entre un être vivant  quelque soit son importance ou son symbole et de la nourriture consommable ou indispensable ? Le virtuel, création de l’humain ne peut il pas devenir facteur de vie et moi qui suis une bête n’ai-je pas une intelligence ? Autant de questions qui me font réfléchir à défaut de pouvoir en parler.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.