Archives

20 septembre 2019

Ne vous inquiétez plus !


Je suis presque tiré d’affaires. Au moins provisoirement. J’ai souffert, il faut le dire. Savez vous ce que c’est pour un chat de devoir subir l’introduction d’un thermomètre là où vous pensez ?
D’après l’homme de « l’art des bêtes »appelé communément vétérinaire, j’avais une infection due à une blessure. Je me suis fait attaquer, je ne vous dirai pas par qui mais ce n'est pas le hérisson voleur de croquettes…
Maintenant ce n’est pas fini car il va falloir me faire ingérer des granules antibiotiques pendant cinq jours. J’ai bien l’intention de me défendre. Et puis comme le patron doit partir dimanche pour quelques jours encore, je me demande qui va me soigner.

Voir  : Le journal de Pouf (clic) 

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.