Archives

08 septembre 2005

Identité


Le 7 septembre
Voici donc le cliché que j’ai réalisé cet après midi.
Il me fallait absolument une photo en deux exemplaires pour renouveler ma carte d’identité. Récente, ressemblante, tête nue, de face, sur fond blanc, format 35x45 mm, en noir et blanc ou en couleur.
Parfait ! oui mais ? L’imprimante capricieuse avait fait sécher l’encre qui devait rester dans la cartouche. Même en noir, puisque j’avais la permission, rien ne venait… Il a fallu se rabattre sur une autre machine qui n’offrait que du noir.
Le résultat est très sombre contrairement au spécimen que je vous présente !

1 commentaire:

Escoub a dit…

Succès ! j'ai réussi, non sans mal à aller jusqu'à Puyricard mairie pour faire renouveler ma carte avec les papiers nécessaires et mes photos. Pour les papiers c'était bon, pour mes photos c'était mauvais ! Hasard ! J'ai du courir à Venelles pour faire faire des photomatons...

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.