Archives

04 janvier 2008

Le tournant

Les fêtes à peine terminées c'est la "gastro" qui prend le dessus.
Déjà William, le 25, n'a pas pu assister à la fête de famille les autres enfants ont pris le relais mais ont retrouvé la forme pour la fête Papyrus du 31 à l'Espace 123.
Ces festivités avaient un goût d'adieu. Le grand départ des Delenne pour l'été prochain précipite les décisions. Pour nous la soirée du 31 ? Je l'ai trouvée sympathique. J'ai du mal pourtant à trouver ma place et à tenir dans ce genre de réunion.

Rien ne va plus, le temps s'en mêle, le vent de pluie souffle par rafales et nous sommes atteints à notre tour par le virus de la grippe intestinale. Les nuits sont mauvaises mais je fais face dans la journée . Françoise est encore plus malade que moi et elle a dormi depuis ce matin (le 3).

Tout bascule ! l'ère de l'Escoub se termine , en 2008 il va falloir abandonner la maison.

La construction de la maison en 1977 : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.