Archives

10 janvier 2008

Philosophie

Je voudrais que la paix règne dans les coeurs ...
Chacun (et chacune) à ses misères. Respectons les !

Merci aux lecteurs de ce blog de faire des commentaires. Toutefois ils sont régulés et je me réserve le droit de refuser ceux qui me paraissent injurieux.
Même édité dans la rubrique "Anonyme" un commentaire aura de grandes chances d'être accepté s'il est signé.


"Merci de me faire partager ta philosophie !" dis je à une correspondante.
Justement hier samedi nous sommes allés au spectacle dans un petit théâtre à Aix. Un "one man show" avec un jeune comédien écrivain et professeur de philo. Des sketches satiriques sur l'existence, la mort etc... C'était très bien et nous avons bien ri.
Ce comédien talentueux et philosophe dont j'ignorais le nom, est l'auteur de "La philosophie enseignée à ma chouette": abécédaire déraisonné (Broché) de Yves Cusset !


Claudie, en retraite depuis peu, se lance dans la confection de pages Internet. J'ai contribué aux premières. C'est une amoureuse de Dylan et du peintre Gérard Bauer.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.