Archives

13 mars 2009

Flavie la fermière


Pour moi, je m'ennuie toujours de toi qui mettais ta vie et ta tendresse ici.
Je suis obligé de toujours tendre l'oreille et tu sais combien elle est peu sensible, pour écouter si le robinet, que j’ai ouvert et oublié, est bien fermé. Et comme je n'entends rien je suis obligé de courir jusqu'au fond du jardin pour voir si mes bassins ne débordent pas....

Dimanche matin, le vent souffle, je suis déjà levée. La Ferme est ouverte au public aujourd'hui, alors il y a de la mise en place à faire. La Ferme est ouverte depuis Janvier et cela commence très bien. Les gens sont ravis. Nous avons eu une centaine de visiteurs pendants les vacances de Février. Notre planning pour le printemps et l'été se remplit avec des animations à l'extérieur et à l'intérieur de la Ferme. C'est très bien et cela me donne beaucoup de travail. Je gère l'urgence en permanence.
Les enfants vont très bien et me semblent heureux et épanouis.
Ma maman a fait un accident vasculaire qui nous a fait peur mais elle se remet très bien.
Nous sommes en période d'agnelage, les animaux eux aussi vont bien et ils nous donnent eux aussi du travail.
Bientôt, nous allons mettre en place un jardin potager et vendrons les légumes de la Ferme.
Nous aurons deux petits chats dans quelques temps qui viendront s'ajouter à tous nos animaux. Les poules suivront un peu plus tard.
Et puis, je suis enceinte !!!!!!!
Un troisième enfant s'annonce pour le mois d'août!!!
Eric, Jeanne et Matis sont très contents. Et moi aussi, mais je ne suis pas pressé qu'il sorte de mon ventre car cela veut dire encore du travail.

La page de Flavie sur le site Escoub : clic * le site de la ferme : la bergère

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.