Archives

17 mars 2009

TOMIDEL


Nous étions convoqués à l’Espace Forme anciennement Espace 123. Les Cussacois avaient organisé l’AG de la société TOMIDEL ce samedi 14 dans un planning très serré de leur week-end.
La visite des locaux n’a pas manqué d’attirer notre curiosité pour l’installation d’un important matériel de musculation dont l’investissement vaut, à n’en pas douter, une fortune. Rien à voir avec le vélo de rééducation dont j’avais équipé, à grand frais pour moi, la petite salle de rééducation d’Yvetot en 1965.
D’entrée nous sommes avertis que notre présence est surtout affectueuse plutôt qu’indispensable puisque Matthieu et Anne Françoise détiennent à eux deux la majorité des parts de la société. Tout a été fait dans les règles de la législation cependant. La vérification des pouvoirs et leur affectation a duré un certain temps, ainsi que la présentation des comptes, vérifiés par un expert comptable. Mais comment Pierre D a-t-il réussi à trouver une erreur ? C’est vexant.
Nous avons donné notre quitus au gérant pour vendre dès que cela lui sera possible et profitable ou bien continuer à louer à l’actuel utilisateur Michael qui semble content de la marche de son entreprise. Il continue à proposer une partie de la salle, qu’il a partagée en deux, à des groupes qui apprécient les lieux suffisamment grands, même diminués, pour leurs activités. L’autre moitié est aménagée avec un grand nombre d’appareils de mise ou remise en forme. Personnellement je n’ai jamais trop apprécié ce culturisme confiné alors que dehors il fait plein soleil. Si je le reconnais efficace malgré tout, rien ne vaut, à mon avis, une hygiène de vie et les pratiques de plein air.
Il ne fallait pas s’attendre à une distribution de bénéfices ; il n’y en avait pas, en ces temps de crise…
La page sur le site Escoub : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.