Archives

17 mars 2009

My gggeneration


Je ne vais pas souvent au spectacle ou au concert, mes oreilles en sont la cause, mais je garde un excellent souvenir de ce soir là.
Thierry et surtout Sylvie m’ont emmené ce samedi soir à Châteauneuf le Rouge passer un merveilleux moment. Il s’agissait d’une présentation du Théâtre du Possible. Chaque année la troupe présente dans toute la région des spectacles populaires de grande qualité, souvent gratuits comme ce soir là et cette fois encore elle n’a pas failli à sa réputation.
Une rétrospective des meilleurs moments du Rock and Roll par un groupe de quatre jeunes artistes accompagnés de Cyril Martial, chef de chœur Jazz, bien connu dans les environs.
J’ai réussi à prendre des séquences vidéo de bonne qualité ; elles donnent un aperçu de l’ambiance et de la qualité du spectacle. Malheureusement elles ne sont guère exportables du fait que je n’ai pas encore les moyens de réduire leur poids ce qui rend leur téléchargement inconfortable.
Planning des représentations : clic
La page sur le site Escoub : clic

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai eu la chance de travailler avec la compagnie et je confirme que My gggeneration est un spectacle tout public d'une grande qualité. Un très bon moment en perspective pour ceux qui ne l'on pas encore vu.
Pour info, voici l'adresse du site de l'atelier du possible :
http://atelierdupossible.fr/actu.html

Phil

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.